Comment obtenir un retour sur investissement rapide grâce à une gestion fournisseurs efficace ?
🔎 Au programme
Face à la nécessité de gagner en efficacité opérationnelle et de répondre à des contraintes économiques croissantes, les directions achats et ADV s’engagent dans l’optimisation de leurs processus de gestion fournisseurs.
- Dématérialisation de commandes fournisseurs : un levier d’efficacité opérationnelle, de réduction des coûts pour l’entreprise et d’amélioration des relation fournisseurs.
- Rapprochements de commandes automatiques ou comment minimiser les risques d’erreurs et optimiser le processus de suivi fournisseurs
- Référencement fournisseurs en self-service : un moyen de réduire les coûts administratifs, simplifier la collecte des données et documents juridiques et minimiser les risques de fraude.
📌 Pourquoi participer ?
- Maximiser vos économies : Découvrez comment la dématérialisation peut réduire vos coûts opérationnels.
- Optimiser votre ROI : Apprenez comment obtenir un retour sur investissement rapide grâce à une gestion fournisseurs efficace.
- Gagner en visibilité et en efficacité à chaque étape du processus d’intégration et d’approbation des fournisseurs.
- Accélérer l’enregistrement de nouveaux fournisseurs et faciliter leur onboarding grâce au portail en libre-service.
- Assurer la conformité des processus et protéger votre entreprise des risques de fraude au fournisseur ou au paiement.
Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos relations fournisseurs tout en améliorant votre rentabilité. Réservez votre place dès maintenant !
Formulaire de téléchargement :
Comment obtenir un retour sur investissement rapide grâce à une gestion fournisseurs efficace ?
🔎 Au programme
Face à la nécessité de gagner en efficacité opérationnelle et de répondre à des contraintes économiques croissantes, les directions achats et ADV s’engagent dans l’optimisation de leurs processus de gestion fournisseurs.
- Dématérialisation de commandes fournisseurs : un levier d’efficacité opérationnelle, de réduction des coûts pour l’entreprise et d’amélioration des relation fournisseurs.
- Rapprochements de commandes automatiques ou comment minimiser les risques d’erreurs et optimiser le processus de suivi fournisseurs
- Référencement fournisseurs en self-service : un moyen de réduire les coûts administratifs, simplifier la collecte des données et documents juridiques et minimiser les risques de fraude.
📌 Pourquoi participer ?
- Maximiser vos économies : Découvrez comment la dématérialisation peut réduire vos coûts opérationnels.
- Optimiser votre ROI : Apprenez comment obtenir un retour sur investissement rapide grâce à une gestion fournisseurs efficace.
- Gagner en visibilité et en efficacité à chaque étape du processus d’intégration et d’approbation des fournisseurs.
- Accélérer l’enregistrement de nouveaux fournisseurs et faciliter leur onboarding grâce au portail en libre-service.
- Assurer la conformité des processus et protéger votre entreprise des risques de fraude au fournisseur ou au paiement.
Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos relations fournisseurs tout en améliorant votre rentabilité. Réservez votre place dès maintenant !
Formulaire de téléchargement :
Un accompagnement à chaque étape de votre projet
Notre équipe de consultants sont experts de nos technologies et connaissent vos enjeux métiers afin de vous apporter des réponses pertinentes.
Nous vous accompagnons dans la définition, le déploiement et l’exploitation des solutions. Nous on-boardons vos partenaires pour vous offrir une solution clé en main. Nous nous engageons à être disponible, réactifs et efficaces.