Bénéficiez d’un accompagnement à chaque étape de votre projet
Des experts solutions et métiers pour des réponses adaptées
Nos experts vous accompagnent à chaque étape de votre projet. En amont pour faire les meilleurs choix et anticiper les impacts, en phase d’intégration pour déployer, tester, onboarder, puis tout au long de votre utilisation des solutions en assistance.
AUDIT ET CONSEIL
ONBOARDING
FORMATION
SUPPORT ET ASSISTANCE
AUDIT ET CONSEIL
Mettez vos projets sur la bonne voie
Bénéficiez de nos compétences techniques et métiers pour vous apporter des préconisations structurées, concrètes et à forte valeur ajoutée.
Définissez les axes d’optimisation de vos processus BtoB.
Définir une feuille de route
Choisir une solution
Audit les systèmes et processus existants
Cadrer un projet
ONBOARDING
Engagez vos partenaires dans la dématérialisation de vos échanges
Appuyez-vous sur l’équipe Onboarding pour intégrer vos partenaires à votre démarche de dématérialisation des échanges.
De l’argumentation pour convaincre vos partenaires à la mise en oeuvre de la bonne solution technique, nous prenons en charge l’intégralité du processus.
Cas Client
Nous avons piloté le projet main dans la main. L’expertise technique d’ICD International, leur excellente connaissance de l’environnement SAP et la rigueur de leur approche projet nous ont permis de faire les bons arbitrages lorsqu’ils étaient nécessaires
Mélanie Troalen, Cheffe de projet
Cas Client
Nous avons piloté le projet main dans la main. L’expertise technique d’ICD International, leur excellente connaissance de l’environnement SAP et la rigueur de leur approche projet nous ont permis de faire les bons arbitrages lorsqu’ils étaient nécessaires
Mélanie Troalen, Cheffe de projet
FORMATION
Garantissez l’adoption de vos solutions
Optez pour notre offre de formation et permettez à chaque utilisateur de s’approprier rapidement ses outils et d’acquérir les bonnes pratiques.
Développez l’expertise de vos collaborateurs sur les contraintes légales et normatives qui régissent leur métier
SUPPORT ET ASSISTANCE
Assurez-vous une performance opérationnelle continue
Appuyez-vous sur les équipes supports pour assister vos collaborateurs au quotidien dans l’utilisation de leurs applications métiers.
- Disponible 24/7
- Couverture internationale et multilingue
- Prise en charge assurée par des experts ICD International